Ligue 1, 4e Journée : Auxerre - AC Ajaccio
Par Sport Magazine,
samedi 27 août 2011 à 13:00 :: Football
:: #6991
:: rss
Auxerre et Ajaccio se rencontrent à l'Abbé Deschamps, ils ont le même nombre de points, deux, aucune victoire à leur compteur et la même différence de but de -2. Face au promu, les auxerrois doivent passer la première et s'imposer, sachant que les joueurs de Laurent Fournier n'ont perdu qu'un seul de leurs douze derniers matchs à domicile en L1
L'AJ Auxerre est allé chercher deux matches nuls en revenant au score, preuve d'une belle mentalité même si l'effectif pêche en dans les phases défensives. Les joueurs de Laurent Fournier sont donc toujours en quête de leur première victoire de la saison, pour s'éloigner de la zone de relégation. La réception d'un promu est l'occasion idéale.
Mais Ajaccio est un adversaire compliqué, comprenant des individualités capables de coups d'éclat (Ochao, Sammaritano). L'OL peut en témoigner, il n'avait pas réussi à venir à bout du portier mexicain il y a deux semaines. Si elles gardent leur sérieux, probable que les deux équipes n'arrivent pas à se départager.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire