Ligue 1 - 2e Journée, Auxerre - Marseille : Victoire presque impérative pour l'OM
Par Sport Magazine,
dimanche 14 août 2011 à 13:55 :: Football
:: #6979
:: rss
Pour leur premier match de la saison à domicile, les hommes de Laurent Fournier évolueront dans un stade comble (coup d'envoi à 17h).
Face à un prétendant au titre, les auxerrois croient en leurs chances et veulent ouvrir leur capital points.
C'est la première de la saison à l'Abbé Deschamps ! D'entrée les choses sérieuses commencent, puisque c'est un prétendant au titre qui débarque dans l'Yonne, l'Olympique de Marseille. Un match toujours délicat à négocier mais les auxerrois ont déjà prouvé, qu'ils pouvaient réaliser de grandes et belles choses contre les grosses cylindrées.
Pour Laurent Fournier, l’aventure auxerroise aurait pu mieux commencer. Car malgré une prestation décente à Montpellier, les Bourguignons ne sont pas parvenus à empêcher leur première défaite de la saison (3-1). De son côté, l’OM a connu une rentrée difficile au Vélodrome. Dominateurs et souvent inspirés, les Marseillais ont pourtant été surpris par des Sochaliens toujours aussi séduisants (2-2). Pour ne pas revivre le début de saison catastrophique de l’an passé, l’OM devra se rassurer en Bourgogne. Mais à l’Abbé-Deschamps, les points sont toujours difficiles à glaner. Entre deux équipes encore friables, une rencontre intéressante s’annonce.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire