Ligue 1 : Monaco - Sochaux
Par Sport Magazine,
mercredi 22 décembre 2010 à 06:46 :: Football
:: #6476
:: rss
Match à enjeu ce mercredi au stade Louis II pour la dernière affiche de l’année. Daniel Niculae et les Monégasques vont tenter de renouer avec la victoire face au FC Sochaux, 11ème de Ligue 1
Les monégasques sont à la 17ème place du classement avec 16 points 18 journées jouées 2victoires 10 nuls et 6 défaites avec 17 buts marqués et 19 buts encaissés. Meilleur buteur Park avec 5 buts. 2 défaites consécutives le 2 décembre lors de la 16ème journée 1-0 contre Rennes et ensuite 2-0 contre Saint-Etienne à domicile le 12 décembre lors de la 17ème journée. Lors de la 18ème journée ils ont ramené un bon match nul 2-2 contre le PSG le 18 décembre.
Sochaux réalise de belles prestations actuellement mais on sait que les sochaliens ne parviennent pas à produire le même jeu loin de Bonal. Monaco pourrait en profiter pour remporter son 3ème match de la saison et ainsi permettre à Guy Lacombe de poursuivre l'aventure avec les monégasques. Dans le cas contraire, il se pourrait que le coach aveyronnais soit remercié pendant les vacances de Noel.
Regarder le match Monaco Vs Sochaux en direct sur Foot+ à 19h00
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire