Coupe de la Ligue : Montpellier - Lille
Par Sport Magazine,
mercredi 10 novembre 2010 à 06:04 :: Football
:: #6194
:: rss
Il y a deux ans, les deux équipes s'étaient affrontées en Coupe de la Ligue. Le MHSC, alors en L2, avait éliminé les Lillois de la compétition lors de la séance de tirs au but. A la fin des prolongations, Héraultais et nordistes n'avaient pas pu se départager (2-2)
Montpellier est à la 7ème place du classement avec 18 points 12 journées jouées 5 victoires 3 nuls et 4 défaites avec 11 buts marqués et 12 buts encaissés. Meilleur buteur, Olivier Giroud avec 4 buts.
Lille vient de réaliser le coup parfait en s’imposant face au leader Brestois 3-1 pour le compte de la 12ème journée de ligue 1. En se repositionnant en haut de tableau, Lille a fait taire les critiques de son entraîneur à la sortie de son match nul 2-2 à Sofia en Europa ligue, en sauvant l’essentiel après une mauvaise prestation. Lille a fait tout l’inverse ce dimanche face à Brest en étant très performant tout au long de la rencontre sans jamais être réellement inquiété dans un match riche d’enseignement pour la suite.
Regarder le match Montpellier Vs Lille en direct sur France4 à 18h45
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire