Dortmund - PSG en direct
Par Sport Magazine,
jeudi 21 octobre 2010 à 12:31 :: Football
:: #6064
:: rss
Ce groupe J est certainement l’un des plus relevé car il ne faut pas oublier le FC Séville qui reste une équipe très compétitive sur le plan Européen. C’est dire tout l’enjeu de ce match.
Leader de ce groupe après deux victoires, Paris retrouve le sourire et sa bonne dynamique en championnat doit lui permettre de jouer crânement sa chance au Westfalenstadion de Dortmund. Le Paris Sain Germain a fait de cette Europa ligue un objectif. Et les Parisiens ont montrés qu’ils savaient voyager. Ils pourront s’appuyer sur la très bonne prestation du déplacement à Séville et la victoire 1-0 pour tenter un coup face à des Allemands très solides et très déterminés.
Le PSG a déjà affronté le Borussia Dortmund, lors de 2 rencontres amicales : en Allemagne à Dortmund puis lors du tournoi de Paris (3-1, le 26 juillet 1992). Lors de ce match au Parc des Princes, George Weah inscrivait le premier but de sa carrière parisienne.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire