Match amical : Maroc-Guinée Equatoriale
Par Sport Magazine,
mercredi 11 août 2010 à 06:27 :: Football
:: #5677
:: rss
Pour la première rencontre sous l'ère Gerets/Cuperly, le Maroc accueil son homologue Équato-Guinéen ce mercredi 11 août, au complexe Moulay Abdellah à Rabat à 21 heures (GMT). Petit à petit, les joueurs évoluant en Europe arrivent depuis dimanche soir au compte goute au centre national de football à Maâmoura où se dérouleront les entrainement en prévision de ce match amicale. Au programme de ce stage, 3 entrainements au rythme d'un par jour. Les deux premiers auront lieu à Maâmoura alors que le dernier, en soirée, se déroulera au complexe Moulay Abdellah.
Chamakh, qui vit aujourd hui une aventure de plus en plus impressionnante avec son nouveau club anglais d'Arsenal où il a marqué trois buts en trois matches amicaux, dit avoir trouvé un "grand plaisir de renouer avec le groupe". "C'est aussi un plaisir de retrouver le public", se réjouit-il.
"On est prêt pour le match contre la Guinée", dit Chamakh, estimant que cette rencontre amicale peut aider l'équipe nationale à mieux s'adapter en prévision des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations qui débuteront en septembre prochain.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire