Allemagne - Serbie en direct
Par Sport Magazine,
vendredi 18 juin 2010 à 03:56 :: Football
:: #5454
:: rss
Allemagne - Serbie, c'était un classique des Coupes du Monde, du temps où la Serbie s'appelait Yougoslavie. Et les temps n'ont guère changé. Les Allemands sont toujours aussi présents et les Serbes aussi inconstants. Résultat, un succès allemand enverrait les hommes de Löw en 8es de finale et les Serbes à la maison. Au vu de la prestation des deux équipes lors du premier match, la tâche sera très difficile pour les hommes d'Antic.
La Serbie est en fâcheuse posture… L’équipe de Radomir Antic a perdu 3 points cruciaux en s’inclinant lors de son 1er match face au Ghana. En effet, dans ce Groupe D, la 1ère place semble promise à l’Allemagne, en revanche, pour le second ticket la Serbie et le Ghana étaient les 2 candidats potentiels. Cette défaite face aux Black Stars compromet par conséquent leurs chances d’atteindre le 2nd tour. L’unique moyen serait de battre l’Allemagne, ou que le Ghana tombe face à l’Australie. Les Aigles Blancs devront prendre des risques et se montrer plus inspirés.
L'Allemagne , même si l'Australie est un adversaire faible, a séduit les spectateurs et les observateurs. Un jeu rapide, des combinaisons léchées , intraitable en défense... La Mannschaft devrait encore retrouver un statut de favori à la sortie des poules. Contre la Serbie, l'Allemagne sera favorite, mais il est certain que les Allemands ne devront pas se sur-estimer, ni sous-estimer son adversaire. A noter que Klose, malgré son but, a été maladroit dans le dernier geste.
Score en direct
Allemagne 0-1 Serbie
Regarder le match Allemagne - Serbie en direct sur france2 à 13h30
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire