Affaire Zahia : Franck Ribéry ne participera pas à la finale de la Ligue des champions !
Par Sport Magazine,
jeudi 29 avril 2010 à 06:49 :: General
:: #5156
:: rss
Franck Ribéry que Zahia confirme avoir fait payer à deux reprises ne devrait pas être mis en examen par la justice. Il semble avoir convaincu les enquêteurs qu’il ignorait l’âge de Zahia lorsqu’il l’a rencontré.
Nb : Franck Ribéry ne participera pas à la finale de la Ligue des champions à Madrid le 22 mai prochain.
Il est encore sous le coup de son exclusion du match aller Bayern - Lyon pour un tacle dangereux sur l'attaquant de Lyon Lissandro. La commission de discipline de l'UEFA ayant prononcé à son encontre une suspension totale de trois matches.
On a beau dire, mais ses démêles avec la justice, les médias et la prostituée Zahia lui ont sans doute mis un gros coup au moral. Et maintenant cette suspension.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire