Ligue 1 : Nancy - Montpellier
Par Sport Magazine,
samedi 24 avril 2010 à 06:50 :: Football
:: #5124
:: rss
Ce Nancy-Montpellier est la dernière chance de l’ASNL de battre une équipe du haut de tableau à Marcel-Picot. Une victoire serait également la bienvenue pour pouvoir continuer à espérer finir parmi les dix premiers.
Leader ex-æquo avec Marseille et Bordeaux à la fin du mois de février, Montpellier pouvait alors rêver au titre de champion. Ses espoirs se sont envolés ces dernières semaines. Avec une seule victoire en sept matchs
Si l’équipe montpelliéraine est privée de deux joueurs suspendus (Jeunechamp, Costa) pour ce déplacement à Marcel-Picot, ce n’est pas un hasard. Le MHSC est l’une des équipes les plus « cartonnées » de Ligue 1. Avec 74 avertissements et 5 expulsions, le club de Louis Nicollin occupe l’avant-dernière place du classement du fair-play. Seul le Mans a fait pire ! L’ASNL se trouve en milieu de tableau, à la treizième place, avec 55 cartons jaunes et 5 rouges.
Nancy Vs Montpellier en direct sur Foot+ à 19h00
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire