Ligue 1 - 32e Journée : Lyon - Lille
Par Sport Magazine,
dimanche 11 avril 2010 à 08:15 :: Football
:: #5046
:: rss
Lyon vient de réaliser l'exploit de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions au dépens de Bordeaux. Lloris a encore été parfait sur sa ligne et dans ses sorties et il devrait être un des grands acteurs de cette fin de saison. Lille, qui reste sur une défaite face à Valenciennes (1-0) devra à tout prix réagir pour ne pas se faire distancer dans la course au titre.
Les Dogues vont s’en mordre les doigts, les hommes de Rudi Garcia sont passés à deux doigts d’accrocher le podium. Leur défaite à Valenciennes survient juste après leur fantastique victoire à Montpellier. Avec seulement cinq victoires en quinze matchs à l’extérieur et sept défaites, les Lillois sont passés maîtres dans l’irrégularité. Il en faudra plus pour stopper une équipe lyonnaise en pleine ascension en Ligue des Champions.
Actuellement second du championnat, l’OL pointe à seulement 2 points de l’Olympique de Marseille qui vient de s’emparer de la tête du classement, avec 59 points. Les Rhodaniens restent sur 2 victoires en championnat, et doivent absolument remporter la mise face à Lille pour espérer rester à distance du peloton de tête.
Lyon Vs Lille en direct sur Foot+ à 17h00
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire