Match en retard de la 14ème journée de Ligue 1 : Marseille – Sochaux
Par Sport Magazine,
mercredi 7 avril 2010 à 05:23 :: Football
:: #5025
:: rss
Le classement de Ligue 1 va enfin pouvoir prendre forme. Marseille s’apprête, en effet, à aborder ses 2 matchs en retard contre Sochaux, dont le 1er choc aura lieu ce mercredi en terre phocéenne. Avec 37 points, Sochaux n'a plus vraiment grand chose à craindre. Mais le club doubiste espère pouvoir compter sur ces deux matches en retard face à Marseille, mercredi au Vélodrome puis la semaine prochaine au Stade Bonal, pour prendre quelques points qui assureraient son maintien.
Cinquième à un point des leaders et avec deux matches de retard, l'OM lutte pour le titre de champion de France. La troupe de Didier Deschamps a pris huit point lors de leurs quatre derniers matches en arrachant deux matches nuls face à Lorient au Vélodrome et à Toulouse ainsi que deux victoires à domicile contre l'OL (2-1) et le RC Lens (1-0). Entre-temps, l'OM a remporté la finale de la Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux et s'est fait éliminé en Europa Ligue par Benfica.
Lors de ses quatre derniers matches de Ligue 1, le FCSM s'est imposé face au Toulouse FC à domicile avant de s'incliner lourdement (4-1) au Parc des Princes. Puis la troupe de Francis Gillot s'est repris défensivement en obtenant deux scores nuls et vierges sur les terrains de Lens et de Nice. Les Jaune et Bleu pointent du coup au quatorzième rang du classement de Ligue 1 avec un total de 37 points tout en affichant deux matches de retard face à l'OM.
Marseille Vs Sochaux en direct sur Foot+ à 19h00
Commentaires
1. Le mercredi 7 avril 2010 à 11:33, par marseillais.du70@live.fr
Ajouter un commentaire