Les Philadelphia 76ers, grâce à Allen Iverson
Par Sport Magazine,
jeudi 12 octobre 2006 à 17:52 :: Basket
:: #5
:: rss
Devant 13.000 spectateurs, les vedettes du Championnat professionnel de basket-ball nord-américain (NBA) ont pris très tôt l'ascendant. La meilleure équipe européenne de la saison dernière a également connu un incroyable manque d'efficacité dans la raquette (34% de paniers réussis).
Iverson, ancien MVP (meilleur joueur) de la NBA, a réalisé un festival en prenant tous les lancers-francs des 76ers pour terminer le match avec 28 points, alors que Samuel Dalembert a marqué 15 points.
Mené de 17 points à la pause après avoir concédé un 24-6 dans le premier quart-temps, le CSKA a réussi à revenir à neuf longueurs (54-45), avant de s'effondrer.
A huit minutes de la fin, les jeux étaient faits alors que Philadelphie menait 75 à 51, grâce à un Iverson omniprésent et malgré Trajan Langdon (16 points), Matjaz Smodis (13 pts) et David Andersen (11 pts).
Plus tôt dans la soirée, l'autre franchise NBA des Phoenix Suns s'était imposée (119-102) face au Maccabi Tel-Aviv dans le match pour la troisième place de ce tournoi de promotion de la célèbre Ligue nord-américaine.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire