Premier League : Chelsea - Manchester City
Par Sport Magazine,
samedi 27 février 2010 à 05:21 :: Football
:: #4727
:: rss
Le championnat d'Angleterre nous réserve une belle affiche pour ce week-end : une rencontre entre Manchester City et le leader Chelsea, autrement dit un duel entre l'un des ambitieux poursuivants et son modèle. Les deux clubs, qui ont beaucoup investi cette année, misent sur l'offensive. La formation londonienne est motivée par un compte à régler avec son adversaire : lors du match aller, les Blues se sont inclinés 1:2 face aux Citizens
Chelsea conserve sa main mise sur la Premier League. Toutefois, les Blues ne peuvent pas se permettre trop d’erreurs car Manchester United pointe à un point à peine. Leur défaite de in extremis contre l’Inter en Ligue des Champions aura surement remotivé les troupes pour aborder cette rencontre de Premier League aux allures assez piégeuses.
Manchester City ne gagnera pas de trophée cette saison, malgré un recrutement ambitieux et honéreux. Cette semaine, les Citizens ont été battus à Stoke City, 3 buts à 1, en 8ème de finale de la CUP. En Championnat, les hommes de Roberto Mancini piétinent avec 2 nuls à Stoke et contre Liverpool, lors des 2 dernières journées.
Chelsea Vs Manchester City en direct live sur Canal+ à 13h45
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire