Ligue des Champions : Stuttgart - FC Barcelone en direct
Par Sport Magazine,
mardi 23 février 2010 à 04:11 :: Football
:: #4700
:: rss
Stuttgart, en difficulté en Bundesliga, recevra Barcelone, l'équipe la plus en forme d'Europe, pour les 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions.Fc Barcelone pourrait assurer sa qualification dès le match aller, les Allemands devraient avoir du mal face aux offensives espagnoles.
Les Rouge et Blanc de Stuttgart occupent la 9ème place de la Bundesliga, avec 31 points. Loin d'espérer le titre, à 18 points du Bayern Leverkusen, Stuttgart qui occupait la 17ème place fin Novembre, revient de loin. Désormais sur une belle série, avec 6 victoires pour 1 défaite sur les 7 dernières rencontres, la formation emmenée par Christian Gross voudra briller au niveau européen... Pour sauver une saison mitigée. A noter : le retour du défenseur français, Delpierre, capitaine du VfB Stuggart, acteur de la cohésion au sein de la défense allemande.
Fc Barcelone continue de dominer les débats en Liga, la logique voudrait qu'il passe ce 8ème de finale sans trop de difficulté. De plus, Stuttgart est plutôt fébrile à domicile, alors que le Barça ne s'est incliné qu'une seule fois cette saison à l'extérieur, face à l'Atletico Madrid (2-1).
Score en direct
Stuttgart 1-1 FC Barcelone
le FC Barcelone décroche le nul sur la pelouse de Stuttgart (1-1)
Regarder le match Stuttgart Vs FC Barcelone en direct live sur Canal+ Sport à 20h45
Commentaires
1. Le mardi 23 février 2010 à 13:38, par tunis
Ajouter un commentaire