16ème de finale d' Europa League : Lille – Fenerbahçe
Par Sport Magazine,
jeudi 18 février 2010 à 05:15 :: Football
:: #4652
:: rss
Passionnant. Le LOSC poursuit sa belle aventure européenne en accueillant Fenerbahçe, en seizième de finale aller de l’UEFA Europa League. Face aux Turcs, les Dogues sont prêts à relever un nouveau challenge pour entrer dans une autre sphère.
Très en forme à domicile en compétition européenne ces derniers temps, le LOSC Lille Métropole entend bien le rester lors de la réception du Fenerbahçe SK en 16es de finale. Mais les Turcs n'ont pas l'habitude de perdre des points à l'extérieur cette saison.
Fenerbahçe truste la 2ème place du championnat turc, à 1 point de l'autre équipe phare d'Istanbul : Galatasaray. Les canaris jaunes restent sur 6 rencontres sans défaite et affichent des statistiques en attaque à la hauteur de leur adversaire des 16ème. Fenerbahçe a atteint à deux reprises les 16es de finale de la Coupe UEFA, mais n'est jamais allé plus loin. Le club s'est fait éliminer par le Real Zaragoza en 2004/05, et par l'AZ Alkmaar en 2006/07
Lille Vs Fenerbahçe en direct sur Canal+ Sport à 19h00
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire