Quatre titulaires qui ont participé à la victoire face au LOSC ce mercredi 20 janvier ne sont pas dans le groupe retenu avec le match de Coupe de France face au FC Saint-Louis Neuweg. Teddy Richert, Damien Perquis, Jacques Faty et Marvin Martin ont en effet été touchés lors de la vingt-et-unième journée de Ligue 1 et ne sont pas retenus.

Le groupe sochalien : Dreyer, Cros - Duplus, Bréchet, Josse, Jokic, Peybernes, Stevanovic - Maurice-Belay, Dalmat, Boudebouz, Gavanon, Tulasne, Poujol, Carlão - Butin, Privat, Sverkos.

Le match entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Saint-Louis Neuweg se déroulera sur la pelouse du Stade Joseph-Biechlin d'Illzach samedi 23 janvier 2010 à partir de 18 heures.