Les hommes de Christian Gourcuff sont intraitables cette saison chez eux et ils possèdent la meilleure attaque à domicile grâce notamment à son duo d'attaquants Gameiro et Vahirua, auteurs à eux deux de 13 buts cette saison. L'équipe lorientaise devrait être difficile à manoeuvrer devant son public habitué à des soirées plutôt tranquilles.

Le groupe des 18 lorientais.

A l'issue de l'entraînement de ce vendredi, Christian Gourcuff a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception d'Auxerre, ce samedi à 21h00. A noter les retours de Fabien Audard et Franco Sosa ainsi que la première apparition de Guillaume Gégousse dans le groupe. Le Lan et Penalba sont forfait.

Le groupe lorientais :

- Gardiens : F. Audard - L. Cappone

- Défenseurs : M. Baca - B. Genton - L. Koscielny - G.Gégousse - S. Marchal - F.Sosa

- Milieux : M. Amalfitano - S. Diarra - P. Ducasse - J. Fanchone - Y. Mansouri - A. Mvuemba

- Attaquants : K. Gameiro - O. Monterrubio - J. Sakuwaha - M. Vahirua

Blessés :

A. Buron (reprise) - Y. Diané (opération) - J. Morel (adducteurs) - G.Penalba (adducteurs) - A.Le Lan (ischio)

Non retenus :

M. Barthelmé - C. Doukouré - A.Joinel - Y. Jouffre - N. Mendy

Le groupe des 18 auxerrois.

Jean Fernandez a communiqué aujourd'hui le groupe des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Lorient, ce samedi à 21h00.

Le groupe auxerrois :

- Gardiens : Sorin, Ré.Riou

- Défenseurs : Hengbart, A.Coulibaly, Grichting, Mignot, Berthod

- Milieux : Dudka, Lejeune, Pedretti, Narry, Chafni, Birsa

- Attaquants : Oliech, Jelen, Bourgeois, Contout, Niculae

Blessés :

Quercia (adducteurs), Licata (cheville)

Suspendus :

Ndinga, A.Capoue

Non retenus :

Andrianantaina, B.Martin, Malaga, Popov, Acapandié, Itoua, Maeyens, A.Sidibé, A.Traoré

Lorient Vs Auxerre en direct sur Orange Sport à 21h00