Athletic Bilbao - FC Barcelone : des absences de marques
Par Sport Magazine,
samedi 21 novembre 2009 à 07:40 :: Football
:: #3812
:: rss
Si la polémique entourant la main d’Henry, de retour en Espagne, a amené Guardiola à réagir en protégeant son joueur face à un geste regrettable qu’il qualifie d’instinctif, l’entraîneur n’en oublie pas pour autant la semaine cruciale qui s’annonce pour le FC Barcelone ,le Français Eric Abidal souffre de la grippe A.
Des tests passés ce matin l'ont confirmé. Le défenseur avait déclaré forfait pour le barrage retour face à l'Irlande en raison d'une blessure à la cuisse. Un autre Barcelonais, Yaya Touré, attend les résultats d'analyse.
Bojan devra donc faire oublier Zlatan Ibrahimovic, contre une équipe qu’il connait bien et qu’il apprécie, on se souvient de son magnifique but lors de la dernière finale de la coupe du Roi.Henry devra certainement donner un coup de main à son équipe si le scénario se complique pour le Barça.
Commentaires
1. Le samedi 21 novembre 2009 à 13:38, par brahim
Ajouter un commentaire