Kenya - Nigeria : Moi International Sports Centre
Par Sport Magazine,
samedi 14 novembre 2009 à 03:40 :: Football
:: #3724
:: rss
Le Kenya ne partira pas pour l'Afrique du Sud, en juin prochain. Mais, les Harambee Stars peuvent encore espérer accrocher leur place à la CAN 2010, en cas de succès face au Nigéria. Lors de la dernière journée, ils se sont inclinés en Tunisie, 1 but à 0.
A domicile, les Kenyans ont réalisé un parcours mitigé avec une défaite contre la Tunisie, 2-1 et avec une victoire face au Mozambique, 2 buts à 1 (buts de Julius Owino et de MacDonald Mariaga).
Le Nigéria n'a jamais été battu dans ces Eliminatoires, mais les Super Eagles possèdent 2 points de retard sur la Tunisie suite à son résultat nul au Mozambique, 0-0, lors de la 2ème journée. Les hommes de Daniel Amokachi n'ont plus leur destin entre leurs mains.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire