Nous y voilà donc et la rencontre du Caire entre l’Égypte et l’Algérie promet d’être explosive.

"C’est une affiche magnifique, le genre de match que tout footballeur rêve de disputer un jour. Il faut prendre ce rendez-vous comme une chance". Si Yazid Mansouri, le capitaine algérien, semble détendu avant ce derby, c’est que son équipe aborde le choc dans une position plutôt confortable.

Tout va se jouer sur les 90 min de ce match crucial (sauf si l’Egypte gagne 2:0, égalité parfaite un match de barrge pourrait être joué mercredi 18 novembre sur un terrain neutre). Les supporters de chaque équipe sont confiants, mais l’Algérie à l’avantage de ne pas avoir à faire le jeu

Leaders avec trois points d’avance sur les Égyptiens, les Fennecs savent que seule une défaite par trois buts d’écart (ou plus) les éliminerait.