Le Real Madrid veut faire venir l'entraîneur italien de l'AC Milan, Carlo Ancelotti
Par Sport Magazine,
jeudi 20 novembre 2008 à 11:41 :: Football
:: #1952
:: rss
Le Real Madrid veut faire venir l'entraîneur italien de l'AC Milan, Carlo Ancelotti, pour remplacer l'Allemand Bernd Schuster, sur la sellette après le début de saison en dents de scie des Madrilènes, a assuré jeudi le quotidien Marca.
Le Real Madrid "veut Ancelotti, maintenant", affirme le journal sportif, assurant que les dirigeants madrilènes souhaiteraient le voir diriger l'équipe dès samedi pour le match de Liga contre Huelva ou, au plus tard, mardi en Ligue des champions contre le BATE Borisov à Minsk.
Selon Marca, le Real n'envisage pas l'option de remplacer Schuster par un "entraîneur de transition" en attendant la fin de la saison pour faire venir un technicien renommé.
Le club espagnol vient pourtant d'exprimer sa "pleine confiance" à Bernd Schuster, en dépit des récents mauvais résultats du club.
"Nous avons pleine confiance en notre entraîneur et nous sommes très contents de lui", malgré la "malchance" des dernières défaites, avait affirmé lundi, en conférence de presse, le directeur sportif des Madrilènes, "Pedja" Mijatovic.
Le Real Madrid avait déjà cherché à faire venir Ancelotti en 2006.
AFP
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire