Frustration Les supporteurs madrilènes s'attendaient à un festival de buts face à la première équipe bélarusse à se qualifier pour la phase de groupes. Et la déception était tangible dans le stade après seulement deux buts de Sergio Ramos et Ruud van Nistelrooy. "Ce n'est pas le meilleur match du Real, même si nous avons essayé de faire le spectacle", a affirmé Marcelo. "En Champions League, il n'y a jamais de matches faciles. Je pense que la déception des supporteurs est logique."

Occasions manquées Le jeune défenseur, qui s'est bien entendu avec Arjen Robben sur la gauche, a expliqué que son équipe avait du mal après avoir ouvert le score à la 11e minute. "On a essayé de marquer aussi tôt que possible, mais nous nous sommes mis en difficulté et avons manqué beaucoup d'occasions", a reconnu l'ancien joueur du Fluminese FC. "On sait que les fans attendent toujours beaucoup de nous, et on aurait bien voulu proposer quelque chose de plus spectaculaire."

Gago blessé Vainqueur de l'UEFA Champions League en 1998, 2000 et 2002, le Real Madrid devra présenter un tout autre visage sur le terrain du FC Zenit St. Petersburg au prochain match. Au stade Petrovsky dans quinze jours, Bernd Schuster sera peut-être privé de son milieu de terrain Fernando Gago, sorti à la 36e minute hier soir, se tenant l'arrière de la cuisse gauche. "C'est dommage que Gago ait dû sortir. Nous espérons que sa blessure n'est pas grave et qu'il reviendra la plus vite possible."

©uefa.com