Le Real Madrid CF a remporté sa première victoire dans la Liga
Par Sport Magazine,
lundi 15 septembre 2008 à 10:50 :: Football
:: #1701
:: rss
Le Real Madrid CF a remporté sa première victoire dans la Liga après un match à rebondissements contre le promu du CD Numancia alors que le RCD Espanyol a pris les commandes.
Le but de Barkero Numance a ouvert le score par Juan Carlos Moreno et a repris l'avantage par José Barkero d'une exceptionnelle frappe en pleine lucarne après une première égalisation de Guti. Gonzalo Higuain, Rafael van der Vaart et un but contre son camp de Domingo Cisma ont permis au Real d'atteindre la mi-temps sur le score de 4-2. Moreno réduisait le score pour les promus.
Luis García propulse l'Espanyol en tête Madrid occupe la 8e place tandis que l'Espanyol est le seul club qui compte six points. Luis García lui a permis de gagner sur le terrain du RC Recreativo de Huelva. L'UD Almería et le Valencia CF font partie des clubs qui ont raté l'occasion de remporter aussi leur deuxième match en faisant un match nul 1-1. __ ©uefa.com__
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire