mar 24 juin 2008
Donadoni sur le départ ?
24 06 2008Selon BBC Sport, Roberto Donadoni n'est plus le sélectionneur de l'équipe d'Italie. Le sélectionneur transalpin et sa Fédération auraient trouvé un accord pour une séparation à l'amiable.
Roberto Donadoni est depuis juillet 2006 le sélectionneur des Azzurri champions du monde, avec la (lourde) tâche de succéder à Marcello Lippi.
Pour sa première rencontre en tant que sélectionneur l'équipe d'Italie s'incline en amical face à la Croatie (0-2), le 16 août à Livourne, en Toscane. Il avait laissé les champions du monde, alors en phase de reprise dans leurs clubs, au repos, à l'exception de Marco Amelia, qui fut de l'aventure en Allemagne, comme 3e gardien (derrière Gianluigi Buffon et Angelo Peruzzi).