Retrouvez tout le sport en direct sur Sportmag.org . Livescore Football : tous les scores en direct et les résultats des matchs de foot sont en live sur Sportmag.org !

lun 12 mai 2008

L'Atlético jouera la Champions League

12 05 2008

Club Atlético de Madrid a remporté la quatrième place espagnole en UEFA Champions League, dimanche, grâce à sa victoire 1-0 contre le RC Deportivo La Coruña. Les joueurs de la capitale comptent trois points d'avance sur le Sevilla FC – tombeur du Real Betis Balompié – à une journée de la fin.

liens commerciaux

L'Atlético possédant une meilleure différence de buts particulière, il est assuré de la 4e place quoiqu'il arrive lors de la dernière journée. Cette première participation à la plus prestigieuse des compétitions de clubs depuis 1996/97 a été assurée grâce Diego Forlán à l'Estadio Vicente Calderón sur un but marqué juste avant la pause. Séville, dans le même temps, a bénéficié de buts de Luis Fabiano (33e minute) et Federico Fazio, à 6 minutes de la paus

Lire La Suite

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.