Le Real Madrid CF s'est fait surprendre par le RCD Mallorca en Coupe d'Espagne
Par Sport Magazine,
jeudi 17 janvier 2008 à 11:29 :: Football
:: #1340
:: rss
Leader de Primera División, le Real, qui s'était incliné 2-1 à l'aller, a dominé la rencontre au stade Santiago Bernabéu mais n'a pas réussi à forcer le verrou majorquin malgré les entrées de Ruud van Nistelrooy et Robinho en seconde période. A 7 minutes de la fin, c'est au contraire l'Argentin Ariel Ibagaza qui a scellé la qualification de Majorque, qui retrouvera au tour suivant le Getafe CF de Michael Laudrup, finaliste la saison dernière et facile vainqueur du Levante UD (4-0 sur l'ensemble des deux matches).
Le Villarreal CF a eu besoin d'un but de son attaquant italien Giuseppe Rossi pendant la prolongation pour venir à bout du RC Recreativo de Huelva (2-1 sur l'ensemble des deux rencontres). Il se frottera bientôt au FC Barcelona, alors que l'Atlético, qui s'est qualifié en vertu des buts marqués à l'extérieur contre Valladolid (0-0 à Madrid, 1-1 mercredi soir), sera opposé à Valence.
Valence respire Les hommes de Ronald Koeman ont fait fructifier le 2-1 acquis à l'aller contre le Real Betis Balompié en s'imposant sur le même score à domicile, grâce à Nikola Žigić et Vicente Rodríguez. Le Real Racing Club Santander s'est qualifié (5-3 au total) aux dépens du Real Zaragoza et affrontera l'Athletic Club Bilbao, qui a eu recours à la séance de tirs au but pour écarter le RCD Espanyol. Les matches aller auront lieu mercredi prochain et les matches retour se disputeront la semaine suivante.
©uefa.com
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire